jeudi, février 15, 2007

En cherchant mon certificat de naissance (en vain)

J'ai trouvé:

-Le certificat de naissance de Thomas (un simple bout de papier officiel porteur de tout l'espoir de vie qui naît avec un enfant);

-Des photos de son baptême, dont une ou je l'embrasse tendrement (elles sont tellement rares!) et une de son gros gâteau divinement décoré sur lequel Mamie avait soigneusement écrit *Bienvenue Thomas*;

-Un petit pot de crème topique prescrit au nom de Thomas.


Mais niet en ce qui concerne mon certificat. Je suis désespérée. Pas de certificat de naissance, pas de plage cubaine.

PS. Grand-Homme, j'ignore comment tu réussis a tolérer l'absence d'accents sur ce fichu clavier. Je viendrai mettre des accents plus tard!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

à ä â é è ë ê î ï ì ô ö ò û ü ù ÿ ŷ

Je n'ai rien de plus à ajouter !

Pur bonheur a dit...

Je trouve ça tellement dommage, ça t'aurais fait le plus grand bien. J'espère que c'est partie remise.

Zablog a dit...

Et si tu te présentes au Directeur de l'état civil, boul. Laurier ? En express, tu l'aurais en 6 jours.