tag:blogger.com,1999:blog-34225014.post7732058135287460248..comments2024-01-12T07:52:44.107-05:00Comments on Grande Dame: Cliente insatisfaiteGrande-Damehttp://www.blogger.com/profile/08722227969408476772noreply@blogger.comBlogger6125tag:blogger.com,1999:blog-34225014.post-17724139724552431322007-08-22T17:07:00.000-04:002007-08-22T17:07:00.000-04:00Mariée et heureuse + Voyou, je partage votre avis....Mariée et heureuse + Voyou, je partage votre avis.<BR/><BR/>carabelle, tout d'abord, bienvenue!<BR/><BR/>Marchello, vous êtes un homme de Grand Pardon! ;-)<BR/><BR/>Je ne m'attendrais pas à recevoir des excuses à genoux, mais vous savez, si ma lettre se retrouvait à la poubelle (ce qui serait sans doute le cas) après que l'on ait décidé de remémorer aux employés quelques règles de base de courtoisie, ce serait déjà ça de gagné...pas pour moi, mais pour l'entreprise. Moi, je suis déjà une cliente perdue.<BR/><BR/>N'empêche, c'est bcp plus facile pour une entreprise de regagner un client insatisfait (qui en plus fera de la mauvaise publicité) que de gagner un nouveau client. Me semble qu'on devrait miser là-dessus.<BR/><BR/>Et puis, certains employés ont beau être payé à petit salaire, quand on choisit de travailler avec le public, on s'organise pour avoir un minimum de savoir-vivre. Sinon, eh bien on va exécuter un travail où il n'y a pas de contact avec le public.<BR/><BR/>Small mama, je donne la plupart du temps plusieurs chances à une entreprise. Ce serait moche de juger une entreprise pour un seul employé. Ma clémence a maintenant atteint sa limite.Grande-Damehttps://www.blogger.com/profile/08722227969408476772noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34225014.post-34437695886084692007-08-21T19:29:00.000-04:002007-08-21T19:29:00.000-04:00je suis de l'avis de carabelle la dessus, pour avo...je suis de l'avis de carabelle la dessus, pour avoir moi ausi travaillé plusieurs années dans des boutiques et autres, en tant que "jeune qui fait pas ça pour le reste de ses jours".<BR/>N'empèche que même au salaire minimum, c'ESt plus agréable de bien faire son travail que mal et tout le monde est plus content.<BR/>J'ai toujours fait atention au service à la clientèle malgré mon petit salaire et je suis aujourd'hui très intolérante au mauvais service. Moi je changerais tout simplement de place...small mamahttps://www.blogger.com/profile/03781436499574245286noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34225014.post-86595720333038737462007-08-20T20:45:00.000-04:002007-08-20T20:45:00.000-04:00Pour avoir travaillé pendant environ 10 ans dans l...Pour avoir travaillé pendant environ 10 ans dans le service à la clientèle, dont quelques années à titre de gérante de magasin, je peux vous dire que votre lettre va probablement prendre le chemin des poubelles. Les employés vont peut-etre se faire réprimander, une petite tape sur les doigts mais rien de plus, au pire un avertissement. Si les employés sont jeunes, pour eux ce n'est qu'une petite jobine, et ils (elles) n'ont surement pas l'intention de passer leur vie a cet endroit, payé au salaire minimum. Salaire minimum = travail minimum. C'est plate je le sais mais c'est la réalité. On leur demande la lune et on les paient des peanuts!!!Isabellehttps://www.blogger.com/profile/02982002394512586819noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34225014.post-12849101153033856562007-08-20T15:12:00.000-04:002007-08-20T15:12:00.000-04:00Moi je suis d'avis qu'un seul bon employé devrait ...Moi je suis d'avis qu'un seul bon employé devrait primer sur toutes les mauvaises expériences qui cependant doivent être divulguées. <BR/><BR/>Encourageons le bon et dénonçons les mauvais. Une seule bonne expérience vaut ta clientèle. <BR/><BR/>Qui sait, en dénonçant les mauvaises expériences, peut-être que l'entreprise s'améliorera!Marchellohttps://www.blogger.com/profile/11540253189491423018noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34225014.post-30991468242997655762007-08-20T13:06:00.000-04:002007-08-20T13:06:00.000-04:00Moi j'écrirais une lettre en disant que malgré une...Moi j'écrirais une lettre en disant que malgré une employée excellente rencontrée dernièrement, le service est en général nul. Tu rends ainsi hommage à l'employée agréable tout en varlopant tous les mauvais employés.Le Voyou du Bayouhttps://www.blogger.com/profile/15259159610113402629noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-34225014.post-86123495987789158412007-08-20T11:31:00.000-04:002007-08-20T11:31:00.000-04:00je leur enverrais tout en spécifiant parcontre le ...je leur enverrais tout en spécifiant parcontre le service parfait de cette personne en particulier.. ce serait fair et tu te sentirais sûrement moins mal de l'envoyer!moi m'aimehttps://www.blogger.com/profile/03362733695970950809noreply@blogger.com