dimanche, novembre 25, 2012

Tirage de la maisonnette, prise 2!

Tel que mentionné sur la page Facebook de Grande-Dame et ayant été sans nouvelles de la gagnante Célimène, nous avons procédé à un deuxième tirage pour déterminer une nouvelle gagnante, que voici: Maman vite vite.

Félicitations!
SVP, veuillez me contacter par courriel pour réclamer votre prix.

mardi, novembre 13, 2012

Et la gagnante de la maisonnette est...

Célimène!!

Veuillez me contacter par courriel pour réclamer votre prix.

Félicitations!

samedi, novembre 03, 2012

Les cabanes

C'est fou ce que l'imagination des enfants est fascinante, surtout lorsque vient le temps de se construire des cabanes (ou de s'inventer des excuses ;o) )

Enfant, le balcon de notre appartement était continuellement transformé en cabanes avec draps, couvertures et épingles à linge. Quelle déception lorsque je voyais ma mère arriver avec son panier à linge pour revendiquer toutes les épingles afin d'étendre les vêtements à sécher sur la corde!

Ici, tout est matière à cabanes: les coussins des divans (ils ont partout la cote je pense), le derrière des meubles, les garde-robes (le papa de mes grands leur a même fait un passage secret entre les garde-robes de deux chambres), les grosses boîtes de carton (vive l'achat d'appareils électro-ménagers!), le dessous de la table de la cuisine, la proximité des trappes de chauffage, etc.

Il y a quelques années, nous avions une tente intérieure dans laquelle les enfants se sont beaucoup amusés. Ils s'y installaient pour jouer, lire, dormir.

Récemment, nous avons eu la chance de recevoir une maisonnette pour enfants de Cascades. Je vous ai déjà parlé de ma véritable considération pour cette entreprise québécoise et sa vision du développement durable, de l'écologie et de ses ressources humaines.

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle maisonnette, Cascades vous offre de courir la chance de gagner l'une de ces splendides et amusantes cabanes entièrement fabriquées de papier et carton recyclé que vous pouvez décorer à votre guise.

Comment participer?

Simplement en commentant sur ce billet. Racontez-nous vos plus beaux souvenirs de cabanes d'enfance ou encore les endroits favoris de vos enfants pour se cacher. Je ferai le tirage parmi les participants mardi le 13 novembre, 17h, et Cascades vous fera parvenir ce petit refuge créatif pour vos marmots.


À vos anecdotes!